Voici ma bouille et mon histoire !

Je me prénomme donc Céline, j'ai 41 ans (j'avoue dans ma tête je me suis arrêtée à 29 ans !!). Depuis toute petite, je dessine, je crée, j'imagine... Mon rêve à 10 ans était de devenir dessinatrice ou peintre, puis à 16 ans je voulais devenir cinéaste réalisatrice, photographe, romancière. J'ai commencé l'école des beaux-arts en cours du soir pour me perfectionner en dessin. Mon coté créatif devait rester une passion, un passe temps mais il fallait trouver une voie "plus sérieuse" pour les études. J'ai donc passé un BTS actions commerciales pour toucher un peu à tout : comptabilité, droit, marketing, anglais... J'ai poursuivi sur une licence européenne en Marketing.

Les études en marketing étaient très intéressantes car beaucoup d'analyses, de psychologie, mais malheureusement une fois sur le terrain je n'ai rencontré que la pression financière et la quête du plus d'argent. 
J'ai vite senti que cette voie ne serait pas faîte pour moi, il me fallait de la passion, de la motivation, un métier avec une âme !

Je suis devenue maman et ma vision sur la vie c'est confirmée : si je suis créative et que cela m'anime alors pourquoi ne pas l'assumer à fond ! 

Après avoir était une créative nomade pendant 2 ans, sur les marchés, c'est en 2019 que je décide de franchir le cap et de me sédentariser : La boutique est née en mai 2019.